mâle castré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mâle castré

Message par choupette le Sam 14 Juin - 11:56

cat Bonjour, Je voudrais vous poser une question, qui pour vous sera peut être idiote, mais moi je ne sais quoi faire ??? J'ai toujours eu des chiens et chats femelles et maintenant je viens d'adopter 2 mâles castrés.
L'un de 6 ans et l'autre de 5 ans, ils sont adorables, mais j'ai un problème avec le plus âgé !!! Depuis une semaine, il vient toutes les nuits sur le lit, empoigne ma main avec ses dents et chevauche mon bras comme si j'étais sa femelle !!! Naturellement je le fais descendre du lit, mais il feule, et me parle t'chi. La journée, il me boude, le soir il vient pour un petit calin, et la nuit rebelotte !!!!
Croyez vous que je dois aller chez le véto pour cela ???
Ne riez pas svp, et donnez moi vos conseils. vous qui avez des matous !!! Mille fois merci d'avance
Bonne journée à tous
Choupette lol!

choupette

Revenir en haut Aller en bas

Re: mâle castré

Message par MagicXarko le Lun 16 Juin - 14:18

Bonjour Choupette

Je ne ris pas car, même si imaginer la scène peut prêter à sourire, la situation doit être moins marrante à vivre.

J'ai eu quelques mâles castrés et entiers mais aucun n'a jamais fait cela. Peut-être que ton chat a été castré tardivement? Peut-être que cela n'a rien de sexuel? Je ne verrais pas le véto pour cela à priori mais, bien sûr, ce n'est pas drôle pour toi d'être réveillée ainsi toutes les nuits. Pourrais tu essayer de faire dormir tes chats ailleurs que dans la chambre durant quelques nuits? Parfois cela suffit à briser une habitude naissante.
MagicXarko
Coonie d'Argent
Coonie d'Argent

Message par choupette le Lun 16 Juin - 15:25

Bonjour Magic, Merci pour ta gentille réponse, effectivement je ne sais si c'est sexuel ou une forme de domination.!!! C'est lui le chef, car l'autre petit mâle reçoit parfois des "baffes" de Pacha, s'il ne recouvre pas convenablement ses crottes dans le petit bac !!!
Cette nuit, Pacha est venu 3 fois m'empoigner une jambe, et j'ai du à coups de pied le faire lacher, puis la 4 e fois, il s'est mit sur mon ventre, a fait de gros ronrons, s'est laissé sagement caresser le menton, puis est parti dormir. Il a un caractère de chien, on dit d'ailleurs que ce sont des chats/chiens, et je crois qu'il veux me dominer. Mais lorsqu'il s'accroche, je t'assure que j'ai l'impression qu'il me prend pour sa femelle, il mordille avant puis emet des gargouillements réprobatifs. Encore merci pour ta réponse et bonne après midi

choupette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut